Akka Technologies et son véhicule autonome dans l’attente …

logo akkaLe 17 Juin dernier, nous vous parlions de la participation d’Akka Technologies au développement de la voiture autonome du futur. Les tests se sont déroulés les 7 et 10 Juillet lors du Congrès ITS au Parc des expositions de Bordeaux (33). Pour autant, il faudra encore attendre un peu avant de voir silloner sur les routes des voitures « sans chauffeur ». En effet, les autorisations officielles tardent à venir. Par exemple, la voiture 4 places, appelée Link&City de Akka Technologies, devra attendre la fin des discussions en cours depuis janvier avec un comité interministériel (Ministères des Transports, de l’Intérieur et de l’Economie) afin d’obtenir toutes les autorisations nécessaires pour rouler. Retrouvez plus d’informations ici.

Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l’ingénierie informatique est labellisé « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This