Sopra Steria s’associe au Prix Femmes du Digital Ouest

logo sopra steria groupeUne semaine après la Journée internationale des droits des femmes (le 8 mars), deux sites de Sopra Steria (Région Atlantique et Campus Armor) regroupant près de 2 000 collaborateurs, se sont associés aux « Femmes du Digital de l’Ouest ». Ainsi, le leader européen de la transformation numérique a décidé de soutenir les projets innovants de 4 étudiantes issues d’écoles partenaires. Les étudiantes sélectionnées seront accompagnées par des collaborateurs de Sopra Steria dans l’élaboration de leur candidature, sur des sujets comme « la définition de l’architecture de la solution, le maquettage ou encore la réalisation du business plan » afin d’obtenir le « Prix Jeune Pousse ».

La remise des prix se déroulera le vendredi 16 septembre au cours de la Nantes Digital Week. A cette occasion, les lauréates devront argumenter leur présentation devant « 300 représentants et représentantes du digital en Pays de la Loire ».

En étant partenaire de cet événement, Sopra Steria souhaite recruter davantage de femmes dans ce secteur, « notamment en suscitant des vocations auprès des étudiantes tout en promouvant la mixité des parcours scientifiques et des métiers ». D’après Jérôme Perdriaud, Directeur Innovation et Transformation Digitale, Sopra Steria « Avec la révolution digitale, les métiers du numérique se conjuguent encore plus au féminin ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Notez que depuis Novembre 2015, le Groupe Sopra Steria est labellisé « OBMS Supplier Network ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This