AKKA Technologies développe ses activités autour de l’avion connecté

logo akka aeroconseilCela fait 30 ans que le groupe d’ingénierie et de conseil en technologies Akka Aeroconseil travaille au service des plus grands avionneurs. Ainsi, la branche d’Akka Technologies, spécialisée dans l’expertise en ingénierie aéronautique vient de faire certifier le premier STC (Supplemental Type Certification) européen « pour une antenne satellitaire en bande Ku qui entre en service sur des monocouloirs d’Air France ». C’est dans ce contexte que le Directeur commercial d’Aeroconseil, Pierre-Yves Lazies, fait le point sur l’ensemble de l’activité connectivité de la société. En effet, Akka Technologies se positionne déjà sur le challenge de la voiture connectée et autonome, avec la Link And Go, présentée lors du ITW World Congress. Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l’ingénierie informatique est labellisé « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This