DASSAULT SYSTÈMES signe avec deux constructeurs chinois SAIC et FAW

Logo_Dassault_SystemesLors du salon des systèmes de transport intelligents (ITS World Congress 2015) de Bordeaux, nous avions découvert le concept-car électrique  « Link and Go » construit en collaboration avec Akka Technologies le Groupe  européen d’ingénierie et de conseil en technologies, et le leader mondial dans les logiciels de conception en 3D Dassault Systèmes (retrouvez l’article ici). Le groupe français Dassault Systèmes, annonce maintenant avoir signé un contrat avec deux constructeurs chinois (FAW pour « First Automobile Works Group Corporation » et SAIC pour « Shanghai Automotive Industry Corporation »). Des constructeurs, qui sont en phase de développement sur des véhicules automatisés. C’est notamment grâce à cette maquette, que Dassault Systèmes a pu promouvoir ses solutions logicielles à travers le monde. Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l’ingénierie informatique est labellisé « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This