ALTEN recrutera 2 700 ingénieurs en France pour 2016

Logo_ALTENLors de son événement Digital Innovation Day, qui a eu lieu fin Novembre 2015, Alten proposait des discussions « autour des projets et des opportunités qu’offre le numérique ». Les candidats pouvaient alors échanger avec des « chargés de recrutement, managers, consultants » sur le DEVOPS, le SMART CONSULTING, le DATA SECURE, et participer à des conférences, animées par des collaborateurs d’ALTEN. De quoi faire saliver les candidats avant l’annonce de son plan stratégique de recrutement pour 2016. En effet, le groupe d’ingénierie et de conseil en technologies « prévoit de recruter 2700 ingénieurs partout en France » d’ici la fin d’année, dont la moitié sont des jeunes diplômés. Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Présent dans 20 pays, le groupe emploie aujourd’hui 18 400 personnes dans le monde, dont 50% à l’international, et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,3 Md€ en 2014. Notez qu’Alten, est également une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This