Sopra Steria participe au FIC 2016

logo sopra steria groupeLes 25 et 26 Janvier 2016, aura lieu le 8e forum International de la Cybersécurité (FIC) à Lille, auquel sera présent le leader européen de la transformation numérique, Sopra Steria. En tant que partenaire, la société présentera entre autres lors d’une conférence l’avancement de sa solution Box@PME (une solution collaborative de protection des sous-traitants de la filière aéronautique, en particulier des PME et ETI), et animera une partie de l’atelier « Comment réussir le déploiement d’un Security Operation Center ? ». La cybersécurité et la confiance représentent deux thèmes récurrents, qui sont au cœur des problématiques des entreprises aujourd’hui. Impensable donc de passer à côté. Une opportunité comprise par le leader du numérique qui souhaite apporter une réponse globale aux entreprises face à ces enjeux.

Le Groupe a déjà investi dans un « centre dédié à la Défense doté d’une expertise cyberdéfense » à Chartres-de-Bretagne (35), et intervient également au sein du Pôle d’Excellence Cyber du Ministère de la Défense « pour accompagner la structuration de la filière nationale de la cybersécurité ». Retrouvez davantage d’informations sur les horaires des conférences en cliquant ici.

Notez que depuis Novembre 2015, le groupe Sopra Steria est labellisée « OBMS Supplier Network ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This