Alten soutient les junior-entreprises de l’hiver 2015

Logo_ALTENLa société de conseil et d’ingénierie, Alten, est partenaire du Congrès National des Junior-Entreprises 2015. Le Congrès aura lieu du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015, à Saint-Jean de Monts en Vendée, où 1 000 étudiants y sont attendus. Ils sont issus d’école d’ingénieur, de commerce et d’universités, et pourront assister à deux modules de formation, sur « la prospection commerciale » et sur « la méthode Agile ». Alten récompensera également les Lauréats du Challenge Junior Pérenne et du Challenge ALTEN Open Mind. Ainsi, Alten souhaite partager ses valeurs de « culture de l’excellence et d’expertise au service de la performance de ses clients » auprès de ces jeunes étudiants et futurs diplômés.

Présent dans 20 pays, le leader européen de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN, est une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This