Econocom acquiert Altasys pour créer un pôle cybersécurité

LOGO_ECONOCOM_BLEU_VIDEO_BD-450x225Le groupe européen de services numériques aux entreprises, Econocom, a choisi de racheter le spécialiste de la sécurité des systèmes d’information, Altasys pour créer au sein du groupe un « pôle cybersécurité appelé Econocom Cyber Security » En mars dernier, le groupe avait déjà mis la main sur Clesys, une société spécialisée « dans le secteur de la sécurisation des architectures systèmes et réseaux. »
Revenons à la société Altasys. Forte de ses 50 salariés spécialistes du domaine de la sécurité des systèmes d’information, elle a acquis en 2014 : 6,4 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est son actuel dirigeant Gilles Auffret, qui sera à la tête d’Econocom Cyber Security. Econocom compte ainsi « se renforcer dans les services à valeur ajoutée » et atteindre au premier semestre 2015, « une croissance organique de 13 % (pour un chiffre d’affaires de 1,12 milliard d’euros) ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This