Accenture acquiert Cloud Sherpas

accentureLa société internationale de conseil en management, technologies et externalisation Accenture, a annoncé l’acquisition de Cloud Sherpas, une société américaine spécialisée dans le service et le conseil en technologies cloud. Accenture compte ainsi renforcer son expertise dans le domaine du cloud computing. Récemment, une équipe a été formée dans le cadre du groupe d’expertise Accenture Cloud First Applications. Cette équipe sera chargée de proposer des conseils entre autres « pour l’intégration des solutions cloud Google, NetSuite, Salesforce, ServiceNow et Workday ».

Récemment, Accenture a été récompensée par le Prix Convergences 2015 en partenariat avec l’association Passeport Avenir. Ce prix récompense « les meilleurs partenariats entre un acteur solidaire et un acteur privé pour un projet viable économiquement et à fort impact social ou environnemental ». Créée en 2005, l’association est chargée d’accompagner « les talents issus de la diversité avec l’aide des entreprises, par le biais d’un tutorat professionnel ».

Retrouvez davantage d’informations sur l’acquisition de Cloud Sherpas ici, et sur le Prix Convergences 2015 ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This