Sopra Steria présentera sa vision du numérique lors de la Nantes Digital Week

logo sopra steria groupeLe leader européen du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels, Sopra Steria participera du 17 au 27 septembre à l’événement « Nantes Digital Week ». Plus exactement, le mardi 22 septembre les experts de Sopra Steria présenteront une conférence intitulée « vis ta ville intelligente : le numérique dans la relation citoyen ». Cette conférence sera complétée par des « démonstrations issues des secteurs des smart cities, de l’e-santé et de la banque, aux décideurs de l’écosystème numérique régional autour notamment du big data, de la réalité virtuelle, des objets connectés, du serious games et du digital wallet ». Par cet événement Nantes métropole démontre sa volonté de devenir un lieu incontournable du numérique et de l’innovation dans toute l’Europe, et ce depuis qu’elle a été distinguée en 2014 par le label « French Tech ».

Retrouvez davantage d’informations sur le programme de la conférence de Sopra Steria ici, et pour vous y inscrire rendez-vous ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This