Accenture lance sa plateforme «Analytics-as-a-Service»

Le société de conseil en management, technologies et externalisation, Accenture, a lancé sa plateforme d’insights « Analytics-as-a-Service », qui est basée dans le cloud et a pour but de simplifier l’analyse de données dans de nombreuses entreprises, et ce en temps réel. Côté technique, construite avec une architecture industrialisée et pré-configurée, cette plateforme peut être mise en place très rapidement (sous 24h). Côté sécurité, Accenture assure une assistance internationale permanente (24h/24 et 7j/7).

accentureSelon le Directeur Exécutif Accenture Digital, Thomas Breuer, la plateforme « est conçue pour résoudre avec agilité les problématiques métier, favorisant un processus de prise de décision plus dynamique pour de nombreux profils d’utilisateurs. En associant l’expertise métier d’Accenture, les meilleurs outils d’analyse et une grande flexibilité, la plateforme permet de réduire la complexité de l’analyse des données, aidant ainsi les entreprises à se concentrer sur la mise en œuvre du changement ».

Retrouvez davantage d’informations dans cet article.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This