De bonnnes perspectives pour Atos

05480897-photo-atos-logoEn avril dernier, la société Atos le leader international dans les services numériques annonçait avoir reçu le prix SAP® Pinnacle 2015 dans la catégorie « Global Value-Added Reseller », plus d’informations ici. Le mois qui suivait, selon l’indice ISG Global Outsourcing Index, Atos se plaçait dans les 10 premiers fournisseurs de services d’infogérance par ISG dans la région Amériques et dans la région Europe-Middle East-Africa (selon le montant annuel des contrats remportés au cours des 12 derniers mois). Plus d’informations ici.

Ces différentes nominations semblent donner des ailes à Atos qui a racheté récemment les solutions IT de Blue Elephant Systems. Ce spécialiste des technologies de contrôle et de gestion d’infrastructures IT va compléter le portefeuille de solutions Big Data et Sécurité de la SSII Atos. Plus d’informations ici.

Notez que la société Atos integration située à Bezons (95) est depuis quelques mois labellisée « OBMS Supplier Network ».

Pour davantage d’informations chiffrées cliquez-ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This