Akka Technologies en contrat avec la compagnie Middle East Airlines

logo akkaDans cet article, nous apprenons que la société Akka Technologies a récemment officialisé sa collaboration avec la compagnie MEA (Middle East Airlines). La compagnie a choisi la filiale d’Akka Technonologies Aeroconseil, car elle représente leurs valeurs, que sont l’excellence et le respect de l’environnement. Son objectif est d’accompagner la mise en place du support pour iPad, présenté du 14 au 16 avril dernier au salon AIRCRAFT INTERIORS à Hambourg. Ce salon est consacré au design intérieur et à l’agencement des avions.

Notez que le patron d’Akka Technologies Maurice Ricci a été nommé Président du Comité « Industrie du futur » par le Syntec Numérique. Cette nomination s’inscrit dans le plan « Industrie du futur » lancé par le Gouvernement. Plus d’information sur la nomination ici.

Le Groupe Akka Technologies est spécialisé dans l’ingénierie informatique et est labellisé « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This