Partenariat entre Alcatel-Lucent et Accenture pour la société Téléfonica

accentureEn septembre 2014,  Alcatel-Lucent et Accenture ont signé un contrat de partenariat. Récemment, ce contrat se concrétise pour la société Téléfonica dans le cadre de l’application de la solution de gestion de l’expérience client fournie par Alcatel-Lucent, et ses différents dérivés (gamme « Motive »). Dans les faits, ce déploiement concerne quelque 100 millions d’utilisateurs dans plusieurs pays d’Europe et d’Amérique Latine. De son côté, Accenture devra accompagner l’intégration et le déploiement de l’outil.

L’objectif pour Téléfonica se trouve dans la volonté de « simplifier le processus et réduire ses plates-formes tout en améliorant ses services d’assistance en direction de ses clients ».

Rappelons que la société de conseil Accenture est spécialisée dans le management et les technologies de l’information. Créée depuis 1973, elle est dorénavant reconnue pour son implication dans l’innovation et l’évolution des NTIC.

Plus d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This