AKKA Technology choisie par EOLAB (Renault)

logo_akkaDans le communiqué de presse du 15 Janvier 2015, la SSII a annoncé la conclusion d’un contrat avec le constructeur automobile Renault, et  le centre d’excellence d’AKKA Technology nommé Proceda. Ce centre, spécialisé dans le design, l’ingénierie et la fabrication, est leader de l’ingénierie automobile en Allemagne. La SSII sera en charge de réaliser les habillages intérieurs et extérieurs d’Eolab (la nouvelle vitrine technologique de Renault présentée à Paris lors du Mondial de l’Automobile 2014). Précisons que EOLAB est un démonstrateur roulant intégrant plus d’une centaine d’innovations comme l’aérodynamisme, la diminution de la masse par rapport à un véhicule de même taille, ou encore l’implantation d’une motorisation hybride.
Ce nouveau partenariat vient confirmer la dynamique internationale du Groupe AKKA Technology, en phase avec un chiffre d’affaires en progression +0,9% en 2014 (885,6M€).

Si vous souhaitez avoir davantage de détails sur le partenariat avec EOLAB cliquez ici, ou sur les chiffres de la SSII, rendez-vous ici et .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This