La SSII ZENIKA reconnue comme une des entreprise « où il fait bon vivre »

logo-zenikaLa SSII ZENIKA est spécialisée depuis sa création en 2006 dans le conseil, la réalisation, la formation et le support informatique spécialisé dans l’Open Source et l’agilité.

En 2014, elle a été sacrée 7e au classement de la récompense « Great Place To Work 2014 ». Selon le communiqué de presse, ce prix met au devant de la scène la politique managériale de la société, qui souhaite « placer le bien-être, la motivation et l’évolution des collaborateurs au cœur de la stratégie d’entreprise ». Comme l’explique le Président Directeur Général de ZENIKA Monsieur Carl Azoury « A la création de la société en 2006, nous avons voulu créer une société dans laquelle on voulait être en tant que consultant ». Il ajoute par exemple qu’ils ont mis en place pour les consultants « un variable égal à 10% de leurs résultats et ce, quel que soit le montant du volume des facturations, il n’y a pas de palier à atteindre ».

La SSII en quelques chiffres :

En 2014, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 13,6 millions d’euros, soit une croissance annuelle de 28% pour un résultat net positif de 650 000 €.

Plus d’informations ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This