Acheteurs par intérim, solution d’avenir ?

Bonhommes clone cravateNous venons de trouver cette annonce sur internet : « Acheteur informatique marches publics en interim »

Un acheteur de prestation intellectuelle en interim qui aura peut-être le difficile choix entre acheter des projets IT, via des sociétés de services, ou demander au service RH de prendre des intérimaires. Dans tous les cas, il sera bien placé pour en mesurer les conséquences.

Vos réactions sont les bien vues.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. LEVY dit :

    La différence est simple c’est le montant que êtes prêt à investir. Dans un cas vous êtes prêt à acheter une prestation de service auprès d’une SSII avec un coût « homme/jour » dans l’autre cas ce sont les RH qui recrutent avec un salaire mensuel pour celui qui est recruté. Ensuite la différence se fait au niveau de la qualité de la prestation rendue dans un cas comme dans l’autre…

  1. 27 octobre 2010

    […] vous évoquions dans un précédent article, les acheteurs par intérim. En revanche très peu d’information sur l’entreprise mis […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This