cdmgeConnaissez-vous le Challenge du monde des Grandes Ecoles et Universités ? Prescripteurs ou bien fournisseurs de prestations intellectuelles, c’est l’occasion pour vous; chaque année, d’y rencontrer vos futurs talents.

Ce samedi 4 juin s’est déroulé au stade Charléty (Paris 13e), cet événement sportif de grande ampleur qui a rassemblé plus de 6 000 jeunes et 1 000 collaborateurs d’entreprises. L’objectif de cette manifestation est d’aborder les « thématiques du recrutement et du handicap sous le signe du fun ». Qu’ils soient en short, jogging ou jean basket les étudiants, les recruteurs et autres professionnels se sont rencontrés dans un environnement différent de celui institutionnel. C’est ainsi, que le constructeur automobile Renault était présent pour annoncer ces 1000 postes à pourvoir en CDI en 2016, ou encore la société d’Ingénierie et de Conseil en Technologies Alten avec ces 2 700 personnes recrutements en CDI prévus en 2016.

Selon le directeur du recrutement et des carrières ingénieurs d’Alten, Monsieur Stéphane Dahan « Cet événement nous permet de rencontrer des candidats dans un cadre plus détendu mais aussi de fédérer nos 50 collaborateurs présents autour des valeurs du sport, en l’occurrence l’humilité et le travail en équipe ».

Bien d’autres entreprises étaient présentes, citons par exemple, Atos, Disneyland Paris, EDF, Generali, Lagardere, Nestlé, SNCF.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This