logo_akkaLe Groupe européen d’ingénierie et de conseil en technologies, AKKA Technologies souhaite faire découvrir aux jeunes diplômés et expérimentés, ses différents métiers et autres opportunités de carrière, lors de son événement Akka Jobs Day. Les candidats devront d’abord s’inscrire sur internet avant de pouvoir participer à cet événement de recrutement qui se veut « connecté et digital ».

Certifié Top employer France, le Groupe ambitionne un recrutement de « 1600 nouveaux talents en France ». C’est donc à travers une exposition « unique de réalité virtuelle et de 3D » que la société d’ingénierie souhaite faire découvrir sa « passion des technologies et [sa] force d’innovation au travers de [leurs] projets phares ». La société donne rendez-vous aux 1000 ingénieurs attendus le 8 juin 2016 de 12h à 22h, où ils pourront rencontrer « les collaborateurs du Groupe » tels que le Vice Président, des Business Managers, des Recruteurs, et les RH et discuter carrière. Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l’ingénierie informatique est labellisé « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This