Sélectionner une page

logo sopra steria groupeCe jeudi 14 avril aura lieu la conférence organisée par Les Echos intitulée « Sécurité & Défense 2016 – Continuité Sécurité & Défense : quels enjeux et quelles réponses des industriels ? ». A l’occasion de cet événement, le Directeur Général adjoint de Sopra Steria, Monsieur Laurent Giovachini, et Jean-Luc Gibernon, le Directeur Cyberdéfense, interviendront l’un après l’autre autour de deux sujets :

  • Face à une continuité entre Sécurité & Défense, quelles avancées et stratégies pour se positionner sur les activités de hautes technologies ?
  • Le combat numérique au coeur des enjeux de Sécurité & de Défense

Cet événement intervient dans un contexte où la sécurité intérieure et extérieure est au centre des préoccupations. Entre autres aujourd’hui, le challenge pour les groupes industriels est « de miser sur la montée en puissance des technologies innovantes pour proposer des solutions performantes et opérationnelles ».

Ainsi, de 8h30 à 14h, seront conviés : les ministères de la défense et ministères de l’intérieur, les industries de défense et de sécurité, les officiers d’état-major, ingénieurs de l’armement, analystes financiers, investisseurs, éditeurs de logiciels, SSII, cabinets de conseil & cabinets d‘avocats.

Retrouvez davantage d’informations sur l’événement en cliquant ici, et visionnez l’interview du Directeur Général adjoint ici.

Depuis Novembre 2015, le Groupe Sopra Steria est labellisé « OBMS Supplier Network ».

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!