Sélectionner une page

logo sopra steria groupeL’entreprise française de conseil,  de services technologiques et d’édition de logiciels, Sopra Steria, sera partenaire « Gold » de la deuxième édition du salon L’Instant Numérique. Le thème de ce salon portera sur « les objets connectés, la communication sur le web, les usages du très Haut Débit et l’impression 3D ». Il se déroulera le jeudi 17 septembre 2015, au Scarabée près de Roanne (42). L’objectif de cet événement est « de valoriser l’ensemble de la filière numérique sur le territoire Rhône-Alpes / Auvergne auprès d’environ 1500 visiteurs, issus des sphères publiques et privées ». En effet, le Groupe Sopra Steria est implanté dans la région de Roanne notamment avec un Centre de Services Partagés (CSP) dédié au support utilisateurs. Plusieurs conférences et whorkshops sont prévus tout au long de la journée, auxquels Sopra Steria interviendra sur deux sujets :

  • 9h – 10h : Une Conférence intitulée «Prendre le virage des objets connectés» animée par le Responsable de l’offre IOT Sopra Steria, Guillaume Roy.
  • 15h – 15h30 : Un Atelier nommé «Cloud et environnement de travail nouvelle génération : l’utilisateur au centre des nouveaux modes de consommation des services IT», et porté par le CTO Sopra Steria Infrastructure Management, Thierry Luc.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This