Le monde du travail change, les méthodes d’opérer évoluent. 
Dans un contexte de révolution numérique où chacun cherche à se développer et se démarquer, où l’entreprise ne cesse de se réinventer, vous êtes l’acteur principal dans la transformation digitale de vos Clients.
Il vous est nécessaire de collaborer efficacement avec ces derniers pour tendre vers un but commun:  apporter plus de valeur ajoutée à votre société. La solution OBMS vous accompagne dans ce challenge en vous apportant les clés nécessaires à la réussite de vos partenariats commerciaux.  

 

AVANTAGE 3 : OBMS pour Mettre en valeur votre société

 

La plateforme OBMS, comme vu dans les articles précédents, permet de centraliser tous les appels d’offres d’une entreprise donneur d’ordre pour ses projets en Assistance technique ou au forfait. Elle automatise chacune des tâches/actions que les 2 parties (client et fournisseur) ont à réaliser autour d’un besoin ou d’un projet et entraîne gain de temps et de productivité, pour une efficacité assurée.

Une des fonctionnalités appréciées de la plateforme est la possibilité qu’à le fournisseur de mettre en valeur sa société. Via son interface, il peut alimenter une page d’information sur sa société; y mettre ses points forts et l’ensemble de ses domaines de compétence en autres. Logo, site internet, démarquez vous de la concurrence.

 

 

Miroir, mon beau miroir, quel fournisseur consulter? 

 

Lors des consultations, tous les prescripteurs de la plateforme OBMS ont la possibilité de voir le descriptif de votre société et ainsi de vous consulter (même si vous n’êtes pas référencé). Cela vous donne donc la possibilité d’ouvrir de nouveaux comptes.
Et dans les cas où vous n’auriez pas tenu informé un client d’une nouvelle expertise ou domaine de compétence, votre Fiche société leur permettra d’avoir une mise à jour en temps réel des informations vous concernant.  Il vous est possible d’harmoniser, modifier, et d’ajouter chaque jour des informations, par mots clés ou description, permettant de mieux vous vendre auprès des Clients qui la consultent.

Quelles informations figurent sur la fiche société? 

Mais encore ? 

Augmentez vos chances d’être consulté.

 

Avec OBMS, vous partagez les informations avec vos Clients.

Vous disposez:

  • D’indicateurs basés sur une évaluation objective et transparente : Ils apportent des informations sur le taux d’engagement de votre société, par exemple, où le temps de réponse moyen à un appel d’offres, la moyenne de vos notes qualités… Ces indicateurs sont aussi visibles par les Clients de la plateforme et ils servent à mettre en avant vos qualités, améliorer votre stratégie et permet aux meilleurs fournisseurs de se faire remarquer quelle que soit leur taille. 

 

  • De mots-clés à saisir pour les consultations : Un business manager qui souhaite élargir sa gamme, se placer sur de nouveaux profils et en avertir tous les prescripteurs présents sur OBMS peut le faire via son interface. En ajoutant des mots-clés sur les domaines de compétences de votre entreprise, vous augmentez vos chances d’être consulté lors d’un appel d’offre. En effet, en sus d’une recherche par nom (de fournisseurs) pour choisir à qui ils souhaitent envoyer leurs appels d’offres, les acheteurs peuvent effectuer une recherche par mots-clés. Ainsi en tapant un mot-clé figurant sur votre fiche société, vous apparaitrez dans les résultats de la recherche lors de la phase consultation.

 

  • Taux d’engagement: Il permet d’analyser votre implication en tant que partenaire. Plus votre taux est élevé plus votre client sera susceptible de vous consulter sur de nouveaux appels d’offres. Ainsi, cela vous amène à challenger vos équipes commerciales, participer à plus d’appels d’offres pour obtenir plus de consultations.

 

La plateforme OBMS ne remplacera pas vos efforts relationnels qui vous ont permis efficacement de convertir vos prospects en Clients. Toutefois, en guise de site vitrine, elle permet à chacun des Clients présents d’obtenir les informations nécessaires et les atouts de votre société en un coup d’œil. De quoi vous démarquer de la concurrence !

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous ou commentez l’article.

A la semaine prochaine.

Share This