Aux États-Unis, plus de la moitié de la population est un travailleur indépendant selon une étude de Ardent Partner parue en 2017.
Dans un contexte de mondialisation, et de révolution numérique cette tendance s’étend tous les jours un peu plus au monde entier. Pour maîtriser les coûts mais aussi pour bénéficier de ressources aux expertises manquantes au sein de ses effectifs, l’entreprise a recours à des projets d’externalisation. Et ce dans le domaine de l’IT et ingénierie mais également de manière plus vaste dans des domaines tels que le marketing ou le conseil.

Et c’est à vous, IT managers et autre chefs de projets, d’organiser et piloter ces projets qui permettront à vos entreprises de se transformer tout en maîtrisant ses coûts et en collaborant avec les meilleurs prestataires.
Le grand défi pour vous (les défis sont bons pour garder la jeunesse selon Freud) est de pouvoir trouver:
LA meilleure ressource, au meilleur moment et au meilleur prix.

 

RAISON 2 :

OBMS pour Bénéficier des meilleures ressources pour vos projets

 

Centralisez et organisez vos demandes de ressources externes avec la plateforme OBMS pour profiter d’un gain de temps, et d’argent en optimisant vos dépenses pour chaque projet mais aussi pour mieux vous garantir l’accès aux meilleures ressources pour vos projets:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SIMPLIFIEZ
Par la Rédaction d’un cahier des charges concis et précis à l’aide de templates construits.
Deux conditions importantes pour :
– alléger la charge de travail qui peut se révéler lourde
– écarter les réponses incohérentes source de perte de temps avec un besoin clairement exprimé aux prestataires consultés

 

 

COLLABOREZ

Grâce à une plateforme collaborative et fluide qui vous aide, dans un temps fixe, à consulter les fournisseurs qui sont statistiquement les meilleurs partenaires pour vos projets. Avec un algorithme d’intelligence artificielle, le système doté d’indicateurs performants au fil du temps et vous aide à sélectionner les fournisseurs en permettant de consulter, profil par profil, ceux qui correspondent le plus à vos attentes en termes de qualité de prestation, taux d’engagement, prix etc…
Réceptionnez, acceptez ou refusez en quelques clics les dossiers de compétences et organisez les rendez-vous.
Un process rapide et fluide où chacune des parties est alertée d’une décision ou de la prochaine action à entreprendre

 

 

ÉLARGISSEZ 
Par un vaste réseau de fournisseurs labellisés.
Profitez de la totalité du OBMS Supplier Network où vous est ouvert un réseau de fournisseurs (parrainés par d’autres acheteurs utilisateurs de la plateforme). Des fournisseurs motivés, source de nouvelles opportunités, qui vous accompagnent dans la dynamique de vos projets de transformation digitale.
La plateforme OBMS s’engage à optimiser la gestion de vos ressources externes et simplifier dans le même temps les processus de vente de vos fournisseurs. L’idéal pour collaborer efficacement et apporter plus de valeur ajoutée à chacune des parties.

La solution OBMS c’est ainsi la possibilité d’avoir accès aux meilleures ressources pour vos projets par son accompagnement dans la gestion de vos appels d’offres avec l’expression du besoin simplifiée et une aide collaborative à l’analyse des réponses pour un gain de temps et par la garantie d’un meilleur sourcing grâce à l’ouverture à un riche réseau de fournisseurs compétitifs et challengés.

Vous avez des questions, un besoin d’information, n’hésitez pas à nous contacter ou commentez l’article.
Nous serons ravis d’échanger à vous !

Pour télécharger notre fiche sur le Sourcing avec la plateforme OBMS, cliquez ci-dessous.

Share This