Au revoir Windows 7 – Bonjour Windows 10 !

Windows_10_LogoA l’heure où Microsoft subit les foudres de certains de ces utilisateurs 7 et 8 qui l’accusent de les obliger à « installer son nouveau système d’exploitation », le site Net Applications, publie les chiffres de part de marché de Windows 10.

Ce nouveau système d’exploitation serait « désormais installé sur 15,34% des PC » dans le monde (contre 14,15% le mois dernier). Quant à lui, l’ancien système Windows 7 serait passé « sous la barre des 50%, à 47,82% (contre 51,89% en mars) ».

Sauf prolongation de la part de Microsoft, l’offre de migration gratuite prendra fin en juillet. Depuis sa sortie en 2015, peut-être avez-vous déjà eu cette fenêtre qui apparaît à plusieurs reprises proposant d’installer cette mise à jour. Mais depuis peu, elle a légèrement changé puisque si les utilisateurs la ferment, ils considèrent que vous acceptez le téléchargement. Un changement qui n’est donc pas accepté de tous…

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This