Chronofresh : le nouveau service de Chronopost

logo chronopostEn mai dernier, la nouvelle offre de Chronopost appelée « Chronofesh » voyait le jour. Ce service dont l’idée a été importée du Japon, permet la « livraison de produits alimentaires en express (- de 30 kg) » et cible « les e-commerçants, les industriels, la grande distribution, les détaillants et les artisans producteurs ». Aujourd’hui, 50 sites sur les 70 de Chronopost en France, ont mis en service cette nouvelle offre grâce à « une chambre modulaire où est assuré le stockage des caisses isothermes ». L’objectif de proposer une offre nationale pour juillet 2016 semble respecté, d’après le président de Chronopostfood, Christophe Desgens « Nous surfons sur une vraie dynamique commerciale, avec des sollicitations directes de toutes nos cibles ». En outre, la direction souhaite investir pour son déploiement 20 M€ avec « un rythme d’implantation dans 10 agences tous les deux mois ».

En avril également, la filiale de GeoPost proposera un service de livraison de surgelés, et un service sur rendez-vous s’étalant de 8h à 22h, annonce Christophe Desgens.

Chronopost souhaite à travers le réseau de DPD Group étendre son offre Chronofresh aux autres pays européens.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This