Alstom convie ses fournisseurs stratégiques pour une journée d’échanges en Inde

alstomLa société française spécialisée dans les secteurs des transports, principalement ferroviaires, Alstom, a proposé à 90 de ses fournisseurs stratégiques (qui représentent 50% de achats d’Alstom), de participer à une « Journée fournisseurs » à Chennai, en Inde. L’objectif pour le spécialiste des transports est de mener des échanges autour d’idées liées à l’amélioration du partenariat, de l’innovation, de l’excellence opérationnelle, l’optimisation des coûts ou encore la fluidification des méthodes de travail face à « l’expansion géographique d’Alstom ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

En parallèle, depuis qu’Alstom a « récemment cédé sa branche énergie à General Electric », la société met en place un plan de transformation. C’est ainsi que le spécialiste des transports a conclu l’externalisation de sa transformation IT à la société indienne HCL Technologies, et ce, pour 5 années. Celle-ci se chargera d’assurer le « support utilisateurs et la fourniture d’un service de PC managés, ainsi que l’intégration des prestataires tiers ». Les centres de services seront « basés en Pologne, au Brésil et en Inde pour délivrer ses services de support en 11 langues ». D’après la Chief Information Officer d’Alstom Christine Heckmann, « HCL était le bon partenaire pour Alstom. Nous avons jugé qu’il était flexible, agile et proposait la bonne approche collaborative ». Retrouvez plus d’informations en vous rendant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This