Bombardier : nouveau contrat au Mexique

BombardierDans son communiqué de presse du Mardi 5 janvier 2016, Bombardier annonçait la nouvelle commande de 12 véhicules sur rails pour la ville de Guadalajara, située au Mexique. Le modèle commandé, un TEG-15, est composé de deux voitures chacun. Des tramways, qui seront « équipés d’un système d’enregistrement vidéo, d’un nouveau système de détection des incendies et de la fumée, de la technologie à diodes électroluminescentes (DEL) et pourront accueillir des passagers en fauteuil roulant » a déclaré le Président, division Amériques, de Bombardier Transport, Monsieur Raymond Bachant. Cette commande s’élève 40 millions d’euros.

Aujourd’hui, Bombardier Transport compte 37 700 employés, et continue de proposer une « vaste gamme de produits et de services de l’industrie, couvrant toutes les solutions de transport ferroviaire » partout dans le monde. Ce qui lui vaut, d’être reconnu comme le « chef de file mondial dans le secteur des technologies ferroviaires ».

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This