Accenture lance l’appel aux start-up pour la FinTech Innovation Lab London

accentureLe lundi 24 août 2015, à Paris, le société de conseil Accenture a invité « les start-up européennes spécialisées dans les technologies financières à soumettre leur candidature » au programme FinTech Innovation Lab London. Ce programme lancé en 2012 par Accenture, prévoit d’accompagner pendant 3 mois quelques start-up du secteur de la finance dans le développement de leur produit ou service. Les 15 start-up sélectionnées intégreront le « Lab » dès janvier 2016 et travailleront auprès des banques partenaires comme la Société Générale qui a rejoint cette année les 15 grandes banques internationales déjà partenaires du programme d’innovation.

Vous êtes une jeune start-up du secteur de la finance, vous avez jusqu’au 18 septembre pour candidater ici ! Vous serez peut-être l’une des 6 des 15 start-ups retenues pour présenter votre projet auprès « de cadres dirigeants du secteur financier et capital-risque » pendant la journée des investisseurs qui aura lieu en mars 2016.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This