Alstom Grid s’investit au Brésil

Du 16 au 19 Août 2015 aura lieu le Comité National de la Production et de Transport de l’Electricité (Simposio de Automaçao de Sistemas Eletricos) auquel participera Alstom Grid. Cet événement a lieu deux fois par an au Brésil et permettra à Alstom d’échanger sur l’automatisation des systèmes électriques. Le Vice Président d’Alstom Grid Sergio Gomes a déclaré l’importance de participer à cet événement , en effet, « le SIMPASE ouvre de nombreuses portes à l’activité d’Alstom et favorise d’importantes discussions pour le développement technologique du secteur ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

alstomEn parallèle en France, Alstom a signé une extension de commande de 46 millions d’euros pour la région Midi-Pyrénées (8 trains Régiolis dotés d’un système de comptage des passagers). Cette nouvelle commande incombe six sites de production en France. Citons par exemple, Reichshoffen pour la conception et l’assemblage, Ornans pour les moteurs, Le Creusot pour les bogies, ou encore Villeurbanne pour l’informatique embarquée, etc…  Retrouvez l’article source ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This