Sélectionner une page

cloud why notSelon la dernière étude réalisée par le cabinet d’audit PwC (PricewaterhouseCoopers) consacrée à la transformation numérique des entreprises, les principaux avantages recherchés du cloud sont l’agilité et la diminution des coûts.

En effet, « 59% des DSI souhaitent augmenter leur agilité en passant au cloud, et 68% veulent diminuer la facture ». Plus précisément,  en choisissant des solutions cloud, d’une part les DSI comptent « gagner en réactivité face aux demandes des clients » qui évoluent continuellement, gagner également en flexibilité du point de vue de la capacité, « réduire la complexité de l’infrastructure, du patrimoine applicatif et des opérations IT ».  D’autre part, ils souhaitent « limiter les coûts de possession d’infrastructures informatiques, utiliser un modèle as-a-service et payer uniquement les ressources utilisées, et profiter de l’économie d’échelle ».

Des solutions telles que OBMS sont basées sur la technologie cloud computing. Cette technologie lui permet d’être un outil agile et performant qui vous accompagne dans la gestion globale de vos prestations externes (sourcing, logistique, facturation, reporting, etc…).

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!