Sélectionner une page

nuit-du-directeur-digitalAlors que se prépare La Nuit du Directeur Digital au Ritz, place Vendôme (Paris I), les DSI s’affèrent à mener la transformation numérique auprès de leur entreprise. C’est le cas par exemple de Monsieur Ludovic Decourcelle, DSI chez Bonduelle. Peut-être sera-t-il le prochain DSI récompensé le 16 juin prochain, lors de la Nuit du Directeur Digital…

En effet, depuis 2012 le Groupe agroalimentaire bascule petit à petit ses équipes vers le numérique et en particulier vers des outils de travail collaboratif, tel que Google Apps for Work. Pour faire adhérer les 4000 collaborateurs de la société vers l’utilisation de ces outils, le Groupe a misé sur des formations individuelles en e-learning. Entre cadre réaliste et univers de jeu, cette plateforme appelée Cloud Ninjas permet aux collaborateurs de tester les nouveaux outils avec leurs équipes habituelles, et passer leurs ceintures de judoka.

Aujourd’hui, Monsieur Ludovic Decourcelle est fier d’annoncer que c’est désormais 60% des personnes formées qui utilisent Google Drive.

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!