Sélectionner une page

logoDétecteur de jeunes talents ? Le jeu concours international appelé Innovators Race, est constitué d’étudiants de Bac+4/+5 venus de France, des Etats-Unis, du Brésil, d’Inde, du Royaume-Uni et des Pays-Bas. Ces 6 équipes devaient s’affronter, dans un seul objectif  : « imaginer les solutions les plus innovantes en matière de développement durable pour des grandes marques internationales ». La récompense pour ces étudiants est constituée de 25 000 dollars et un stage au Lab’innovation de San Francisco, de quoi les motiver…

C’est donc lundi, que le résultat est tombé : l’équipe indienne dénommée « Technetium » (du nom d’un élément chimique de symbole Tc et de numéro atomique 43) qui a remporté le concours. Ces deux jeunes étudiants en ingénierie et en science informatique ont « développé une plateforme d’apprentissage en ligne (e-learning) destinée à donner à l’Inde l’accès à l’éducation ».

Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici et visionnez en vidéos sur le site du concours les projets de chacune des équipes participantes.

Notez que la société Capgemini, est également labellisée « OBMS Supplier Network »

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This