Sélectionner une page

05724206-photo-altran-logoDu 22 au 25 février 2016, la société d’ingénierie Altran a participé à l’événement mondial de Barcelone « Mobile World Congress« , organisé par l’association GSM. Le but de cet événement est de réunir durant cette période « plus de 94 000 professionnels et dirigeants d’entreprises, venus de plus de 200 pays » pour « échanger et partager des idées ».

Sur son stand, Altran a démontré sa solution dédiée à l’internet des objets et toutes les applications liées au Big Data, appelée VueForge®, ainsi que des solutions d’e-Santé qui répondent aux « nouveaux besoins dans différents domaines comme les médias, la médecine ou les villes connectées ».

En effet, aujourd’hui les entreprises sont confrontées « à la connectivité et à la mobilité, incarnées par de nouvelles tendances comme l’internet des objets et le monde connecté » auquel la société d’ingénierie et de conseil souhaite apporter son savoir-faire. Un savoir-faire qui, depuis 30 ans, a fait d’Altran le « leader mondial de la connexion de ces industries ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Notez que la société ALTRAN est une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2009.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This