Sélectionner une page

La société spécialisée dans les secteurs des transports et de la production d’énergie, Alstom, annonce vouloir recruter dans l’éolien offshore. En effet, l’usine située près de Saint-Nazaire compte créer « 250 emplois d’ici à fin 2016 » sur des profils tels que « électromécaniciens et techniciens ». Le programme de recrutement intitulé Alstom offshore Wind porte « sur 85 postes, à pourvoir d’ici la fin de l’année 2015 » dans l’usine de Montoir-de-Bretagne (Loire-Atlantique) spécialisée dans la production des éoliennes Haliade 150 de 6 MW. Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

alstomAlstom Grid va également produire des transformateurs de puissance de 200 MVA dans son usine de Gebze, en Turquie. Cette collaboration avec le leader mondial des centrales électriques flottantes, Karpowership « témoigne de la qualité et des performances élevées offertes par les transformateurs d’Alstom » selon le Directeur commercial Transformateurs de puissance chez Alstom Grid, Tunc Tezel. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Alstom a également annoncé avoir livré le premier transformateur de puissance HVDC 800 kV dans le cadre de la Phase 1 du projet de liaison UHVDC Champa-Kurukshetra, en Inde. La ligne de 1 365 km permettra de « relier la centrale située près de Champa, à Kurukshetra, au Nord du pays ». Le second transformateur « est attendu à Champa en décembre 2015 ». Cliquez-ici pour en lire davantage.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This