Econocom acquiert Altasys pour créer un pôle cybersécurité

LOGO_ECONOCOM_BLEU_VIDEO_BD-450x225Le groupe européen de services numériques aux entreprises, Econocom, a choisi de racheter le spécialiste de la sécurité des systèmes d’information, Altasys pour créer au sein du groupe un « pôle cybersécurité appelé Econocom Cyber Security » En mars dernier, le groupe avait déjà mis la main sur Clesys, une société spécialisée « dans le secteur de la sécurisation des architectures systèmes et réseaux. »
Revenons à la société Altasys. Forte de ses 50 salariés spécialistes du domaine de la sécurité des systèmes d’information, elle a acquis en 2014 : 6,4 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est son actuel dirigeant Gilles Auffret, qui sera à la tête d’Econocom Cyber Security. Econocom compte ainsi « se renforcer dans les services à valeur ajoutée » et atteindre au premier semestre 2015, « une croissance organique de 13 % (pour un chiffre d’affaires de 1,12 milliard d’euros) ». Retrouvez davantage d’informations en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This