Sélectionner une page

LOGO_ECONOCOM_BLEU_VIDEO_BD-450x225La filiale Digital Dimension d’Econocom a investi dans 90% du capital de « l’un des leaders mondiaux dans l’édition de solutions d’achats et d’analyse des dépenses les plus complètes du marché ». SynerTrade a décidé de passer cette étape en vue de faire croître son entreprise et d’atteindre « 50 millions d’euros de chiffres d’affaires ». Aujourd’hui, Digital Dimension d’Econocom est spécialisé dans « la mobilité, l’hébergement ainsi que les applications en mode SaaS ». Pour lire plus d’informations, cliquez-ici.

Il y a 3 mois, Econocom rentrait également dans le capital d’Alter Way, afin de développer ses « activités de tierce maintenance applicative (TMA), d’infogérance et d’hébergement ». L’objectif d’Alter Way est de se hisser à 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, passer le cap des 300 salariés et s’implanter également dans d’autres pays européens. Philippe Montargès explique qu’Econocom « va nous donner un accès privilégié aux grands comptes à qui nous pouvons proposer une offre désormais industrielle ». Rendez-vous ici pour lire l’article source.

Côté marketing, notez que durant l’été Econocom a mis en avant les carrières de ses collaborateurs avec sa campagne twitter #entrepreneurdemacarrière. Retrouvez la rubrique carrière de la société ici.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!