Sélectionner une page

Le leader européen de la transformation numérique Sopra Steria a publié son chiffre d’affaires du dernier trimestre : 872 millions d’euros, soit + 2,4 % sur un an. De bonnes performances qui s’avèrent se situer en Europe, et en particulier grâce à l’arrivée de Steria et HR Access. Retrouvez davantage d’informations chiffrées ici.

Sopra Steria a également signé un partenariat avec Atimic, une entreprise adaptée de services du numérique. Cette collaboration permettra de répondre ensemble aux besoins de leurs clients, et répond à la politique d’achat responsable menée par Sopra Steria notamment dans la démarche d’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap au sein de différents projets technologiques. Retrouvez le communiqué de presse ici.

logo sopra steria groupeSopra et sa filiale HR Software ont été également choisies pour développer un nouveau système de paie du personnel militaire. Le logiciel, baptisé « Source Solde » viendra en remplacement de l’ancien appelé Louvois qui « provoquait d’importants retards voire le non versement de sommes parfois aux personnes concernées ». Plus d’informations sur ce nouveau partenariat ici.

C’est dans ce contexte de développement que la société Sopra Steria souhaite recruter 350 jeunes diplômés dans l’Ouest. Des ingénieurs et des diplômés de l’université pour ses différents sites de Nantes, Rennes et Niort, afin de couvrir les domaines entre autres de l’aérospatial, les assurances, la banque, la défense, les télécommunications, etc… Plus d’informations sur les recrutements à venir ici.

Côté communication, Sopra Steria sera présent au Salon « Innovative City » afin d’y présenter ses solutions innovantes. Cet événement majeur européen regroupe quelques spécialistes dans le domaine de la ville « intelligente, innovante, connectée et durable ». Il aura lieu durant les journées des 24 et 25 juin prochains à Nice. Retrouvez l’article source ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This