Sélectionner une page

La société de conseil en innovation et ingénierie avancée ALTRAN, continue son développement à travers l’acquisition de OXO Pharma, mais également ses différentes campagnes de recrutement. Ce développement s’accompagne d’une présence accrue dans les grands rassemblements du milieu.

05724206-photo-altran-logoEn effet, c’est lors de la Troisième édition du Prix « La Tribune Jeune Entrepreneur » qui s’est déroulée au Grand Rex à Paris, qu’Altran (Partenaire officiel 2015) a soutenu les jeunes pousses françaises en récompensant « Brocante Lab » (la première brocante en ligne communautaire) avec le prix START. Étaient également présents, Emmanuel Macron, le Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique ainsi qu’Axelle Lemaire la Secrétaire d’Etat chargée du Numérique. Chacun a insisté sur l’importance de la relation entre les grandes entreprises et les start-ups : « les Grands Groupes doivent investir dans les start-ups » d’après Axelle Lemaire (plus d’informations sur le sujet, ici).

Confiant dans sa croissance 2015, Altran a annoncé un chiffre d’affaires en hausse au premier Trimestre avec 472,8 millions d’euros de ventes soit +9,9% de croissance (plus d’informations, ici). C’est dans ce contexte, que la société ALTRAN a pris le contrôle d’OXO Pharma. Ce spécialiste du conseil en qualité, conformité et performance industrielle dans le secteur des sciences de la vie (plus précisément, les principaux acteurs européens de l’industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux), a réalisé un chiffre d’affaires de 3,3M€ en 2014 (plus d’informations, ici).

Ce développement s’accompagne d’une campagne de recrutement « Les 10 000, et si vous étiez l’un d’entre eux ? ». Retrouvez la vidéo ici. Cette nouvelle campagne de recrutement pour la France déguisée en roadshow a eu lieu à la fin du mois de mai, et est passée par le Palais de Tokyo (Paris), le musée du quai Branly (Paris), la fondation Vasarely (Aix-en-Provence) et les musées des Beaux-Arts de Rennes et de Lyon. Pour davantage d’informations sur l’embauche des futurs ingénieurs Altran, rendez-vous ici.

Notez de plus que la société ALTRAN est une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2009.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!