Sélectionner une page

BombardierMalgré des différends judiciaires qui planaient depuis quelques temps, notamment entre la Deutsche Bahn et Bombardier, ceux-ci ont été désormais résolus à l’amiable. Les deux parties voient dorénavant « cette avancée comme la création d’une nouvelle fondation pour leurs relations d’affaires, permettant une meilleure collaboration ». Pour avoir des détails sur les litiges en question, cliquez-ici.

Cependant tout cela n’a pas freiné Bombardier dans sa conquête du marché du transport :

  • En Allemagne : Bombardier Transport a reçu une commande de véhicules légers sur rail pour les villes de Düsseldorf et de Cologne. Il livrera ainsi 62 véhicules légers sur rail appelés « BOMBARDIER FLEXITY » en remplacement de la flotte existante de Stadtbahnwagen Bs. Ils seront fabriqués sur les sites de Bombardier en Allemagne. Ce contrat est évalué à près de 64 millions d’euros. Davantage d’informations en cliquant ici.
  • En Australie : La Groupe Nexans équipera certains trains régionaux de Bombardier en Australie en les fournissant en câbles basse et moyenne tension. Cela correspond à 75 rames de 6 voitures. Plus d’informations en cliquant ici.
  • En Pologne : Bombardier a livré le premier avion Learjet 75, qui correspond à la norme des avions d’affaires hautement performants. Plus d’informations dans le communiqué de presse, ici.
  • Au Royaume-Uni : Bombardier Transport a remporté un contrat de maintenance sur 10 ans pour Essex Thameside, afin de couvrir la maintenance de 74 trains « BOMBARDIER ELECTROSTAR ». Ce contrat s’élève à 196 millions d’euros. Davantage d’informations, en cliquant ici.

C’est dans ce contexte de contrats florissants que Bombardier Transport a célébré son centenaire « de contributions révolutionnaires aux progrès du secteur de la signalisation ferroviaire ». Pour fêter cela, divers événements ont été organisés à travers le monde auxquels participeront les employés de Bombardier (soit quelques 3 600 employés répartis sur 6 continents différents).Cliquez-ici pour en savoir plus.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This