Sélectionner une page

logo_itsgroupITS Group, société spécialisée dans le développement durable des infrastructures IT, a réalisé de très bons résultats pour l’année 2014. Le groupe a en effet enregistré une augmentation de 16% de son bénéfice net qui s’est élevé à 4,2 millions d’euros et une hausse de 20% de son bénéfice opérationnel (8,7 millions d’euros) et de 62% de son chiffre d’affaires (186,4 millions d’euros).

Si des mesures de réorganisation sont prévues pour l’année 2015, le groupe souhaite également maintenir ses indicateurs de productivité à un niveau aussi élevé qu’en 2014 et se focaliser sur ses affaires les plus rentables notamment concernant ses activités de négoce/intégration. Le groupe prévoit également d’embaucher 300 nouveaux collaborateurs cette année (ingénieurs de production, techniciens et ingénieurs sécurité réseaux, architectes, architectes applicatifs, chefs de projet technique et de chefs de projet intégration) dont 180 en Ile de France.

Pour en savoir plus sur les résultats 2014 d’ITS Group cliquez ici. Vous pouvez également retrouver les informations sur le recrutement en cliquant ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This