Sélectionner une page

C’est à partir dlogo-cloude mercredi prochain que débutera le  » Cloud Computing World Expo 2015 « .  Le salon, dont l’édition 2014 a réuni près de 4800 visiteurs professionnels et plus de 140 exposants et partenaires, se tiendra durant deux jours au CNIT Paris – La Défense et sera l’occasion de découvrir les dernières innovations du cloud.

Des tables rondes et ateliers permettront aux experts du cloud, à leurs clients et aux nombreux visiteurs attendus cette année, d’échanger sur les nouveautés, leurs expériences et leurs stratégies. Parmi les thématiques abordées, les brokers de clouds, le cloud hybride, mais également les problématiques de réversibilité et les aspects juridiques et contractuels, comme le précise Denis Rémy, organisateur du salon Cloud Computing World Expo, dans une interview accordée au Journal du Net.

Parmi les nouveautés de l’édition 2015, deux sessions de présentation de start-up et, en partenariat avec l’ISEP (institut supérieur d’électronique de Paris), quatre sessions de formation sur le cloud, à destination des DSI qui, comme le mentionne Denis Rémy, désirent « se mettre à niveau sur les principales questions qui se posent lors de projets cloud ».

Pour en savoir plus sur le salon, retrouvez l’intégralité de l’interview de Denis Rémy, en cliquant ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This