Sélectionner une page

sans-titre2-1Altran Pr[i]me, marque d’ALTRAN spécialisée en Management de l’Innovation, a été choisie pour présenter son projet « Wikiwalk » lors de la Biennale du Design 2015 du 12 mars au 12 avril à Saint-Etienne. Mené en partenariat avec Nomadic Solutions (concepteur d’une gamme de matériels pour la géolocalisation par satellite notamment), ce projet est un service de guidage vocal et collaboratif. Universel puisqu’il s’adapte à tous les mobiles, il se base sur des points de reconnaissance « même là où il n’existe pas de cartographie ». Toutes les données sont stockées sur « un serveur distant qui garantit d’avoir une cartographie et des points d’intérêt à jour en permanence ».

Pour mieux comprendre ce projet en images, cliquez ici.

Pour rappel, la société ALTRAN a publié ses bénéfices 2014, en progression de 25,4%, à 82,5 millions d’euros, et annonce pour 2015 une nouvelle année de « croissance rentable ». Notez de plus que la société ALTRAN est une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2009.

Pour lire davantage d’informations sur la présence d’ALTRAN lors de la Biennale du Design cliquez ici, et sur ses derniers chiffres rendez-vous ici.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!