DevoteamTrois ans après avoir entamé un virage stratégique en se repositionnant sur le cloud et la transformation numérique, Devoteam, groupe de conseil en technologies de l’information et de la communication créé en 1995, enregistre des résultats très encourageants. D’après ses résultats annuels 2014 qui viennent d’être publiés, son chiffre d’affaires annuel a progressé de 2,5% et s’élève à 442,8 millions d’euros. Le résultat net passe quant à lui de 5,5 millions d’euros à 8,6 millions d’euros, ce qui représente une hausse de 36%.

Cette mutation s’est traduite par une évolution des offres proposées, par des acquisitions, qui font du groupe l’un des trois partenaires les plus importants de Google en Europe pour ses offres Google for Work, mais également par l’arrêt de certaines de ses activités liées notamment aux télécoms.

Pour l’année 2015, le co-fondateur et co-président de Devoteam,  Stanislas de Bentzmann, souhaite encore améliorer les résultats de la société. Il espère générer un chiffre d’affaires de 30 à 35 millions d’euros grâce aux offres cloud de Google et prévoit une nouvelle acquisition.

Rappelons que Devoteam est une société labellisée « OBMS Supplier Network » depuis 2007.

Pour en savoir plus sur les résultats annuels de Devoteam, cliquez ici.

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This