Sélectionner une page

JMV-PhotoNomination du nouveau Directeur du Développement chez Opase.

Paris, le 16 novembre 2010, Opase, fournisseur de solutions ‘on the Cloud’ spécialisées dans la gestion globale des prestations de services, annonce la nomination de Jean-Marcel VANNIEUWENHUYSE au poste de Directeur du Développement.

Jean-Marcel VANNIEUWENHUYSE, ingénieur de l’INPG, possède une expérience de plus de 20 ans passée principalement dans le monde des services et des logiciels. Son expertise l’a conduit à bien connaître le métier des achats dans un contexte de service à forte valeur ajoutée.

Après des débuts remarqués en tant qu’ingénieur d’affaires chez SIEMENS et ECONOCOM, Jean-Marcel VANNIEUWENHUYSE occupera des postes de direction tant en France qu’à l’international dans des entreprises innovantes des Technologies de l’Information.

En 1999, il prend la Direction des Opérations en tant que co-fondateur de DOUBLETRADE.com, site web précurseur sur la gestion des appels d’offres pour les marchés publics. Il accompagnera la croissance de la société, devenue leader sur son marché en moins de 2 ans.

Fort de ces succès, il choisit de rejoindre BEIJAFLORE, spécialiste du conseil en management. La passionnante mission qui lui est confiée est de créer et de développer la filiale Suisse.

Jean-Marcel VANNIEUWENHUYSE rejoint désormais la société Opase en qualité de Directeur du Développement et apporte ainsi tant son expertise dans le métier des achats et du service à valeur ajoutée, que son savoir-faire dans des environnements à forte croissance.

Share This
Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!