Sélectionner une page

Newspaper_Feed_128x128Apple vient de sortir une toute nouvelle application « Pocket Biz ». Elle permettrait selon son auteur « d’aider les freelances dans la facturation de leur travail ».

Disponible sur l’Appstore pour 7,99 euros, cette application à pour objectif d’assister les freelances dans la gestion de leurs projets. En effet, à l’image d’un tableau de bord, cette fonction de l’Iphone, récolte l’ensemble des appels d’offres auquel le freelance à répondu.

Il suffit de créer un projet pour un client avec la liste des tâches à effectuer et mentionner les remarques, le budget estimé et le prix de vente final,  dans les champs concernés. Les projets sont classés en 3 catégories : « projets en suspens », « projet gagnés » et « projets perdus ». Dés l’ouverture de cette application, le freelance visualise directement la valeur total des projets gagnés et en suspens.

Voilà une application qui semble intéressante mais tient-elle ses promesses ? Est ce vraiment efficace et pertinent ? Seriez vous prêt à utiliser cette outil ? Faites nous part de vos remarques …

Abonnement au Blog

Abonnement au Blog

Inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès qu'un nouvel article est publié !

You have Successfully Subscribed!

Share This